Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épopée chinoise
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Le Goji

     Lorsque je l'ai vu par hasard dans la supermarché, cela m'a rappelé qu'on en parlait en France dans les magazines et à la télé, que c'était le nouveau « produit » naturel en vogue aux multiples bienfaits pour la santé... et qui en France coute une petite fortune. En Chine, on en mange depuis toujours, on  en met dans les plats comme n'importe quel autre ingrédient, et cette plante fait partie des plantes médicinales chinoises.

Pour plus d'informations sur l'origine ou les vertus médicinales du Goji, cliquez ici.

goji

Si quelqu'un connait le prix de ce  produit en France, je serais curieuse de connaître la différence.

Justine, mène l'enquête

Publicité
Commentaires
K
Un petit business en vue 8D ?<br /> <br /> en tout cas, je connaissais pas du tout :o
M
voila ce que l'on peut trouver sur les forums à ce propos. http://travail-avec-internet.fr/goji/prix/le-prix-du-goji/<br /> Bises. Mum
L'épopée chinoise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité